Fly For Skeatwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privée Fly For Skeatwin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skeatwin
Administrateur
Administrateur
Skeatwin


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Empty
MessageSujet: Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur.   Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:56

Et oui nous allons baiser les rates de x50 à x35, Car être Master au bout de 4 jours après l'ouverture, même si on no-life je trouve que c'est déja trop vite donc pour profiter plus du jeu je pense qu'il est préférable de les baisser.

Mise à jour réusite le Mer 9 Sep 2009 à 6h59.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyforskeatwin.forumgaming.fr
nadis76
Nouveau
nadis76


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45

Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur.   Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:58

Bonjour Skeatwin
je comprends la baisse des rates dxp Evil or Very Mad Sad mais faudrait mettre drop sur mobs et innover davantage les décors ou autres innovations, telles que nouveaux mobs ou petites maisons ou décors colorés santa dans la belle montagne d'azria, par exemple - sinon très ennuyeux pale et finalement serveur qui n'apporte pas grande motivation d'y rester, c'était juste une petite remarque !
Sinon votre équipe est sympa à part quelques uns mais je crois que l'équipe et en train de se reformer alorsje donne idées comme çà

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Skeatwin
Administrateur
Administrateur
Skeatwin


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur.   Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:48

Pour ce qui est d'inover, tu ne sera pas déçu à l'acte 2. Cependant pour un changement de décors, il faudra patientez plus. Nous sommes en train de créer une géante map qui va remplacer madrigal. Des nouveau monstres, il n'y en aura pas de si tôt. Mais vous en saurez plus dans la description de l'acte 2. (15 Sep)
Revenir en haut Aller en bas
https://flyforskeatwin.forumgaming.fr
nadis76
Nouveau
nadis76


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45

Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur.   Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:13

[i]Re Bonjour Skeatwin,
merci pour ta réponse rapide , donc pour l'instant le serveur est Off , la reprise ne se fera que le 15/09 si j'ai bien tout compris ?
Si C'est le cas vivement le 15 , espérant des drops sur les mobs quand même, je sais que tout çà est difficile à mettre en place
et je dis Bravo king à toi et à ton équipe pour tout votre travail
Revenir en haut Aller en bas
watari
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur.   Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:57

le drop des mobs ne peut pas (plus) être mit sur un serveur tout simplement par ce que ca couille au niveau de l'emulateur et vu que caali n'a pas donner les sources de son emu on ne peut pas le modifier résultat faut attendre un emu qui lui permettra le drop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skeatwin
Administrateur
Administrateur
Skeatwin


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur.   Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:56

De toute façon sachez que dès que morpheuse sort nous passerons sur cette émulateur (Après des tests^^) Sachez aussi que tout les problème de lanceur ect... serons réparrer dans l'installe de L'acte 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyforskeatwin.forumgaming.fr
watari
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur.   Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:10

pour morpheus meme si il est pret a sa sortie il faudra encore patienter un peu pour les MAJ qui vont suivre elles vont venir asser rapidement je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur.   Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rates du serveur trop élevé ?
» Mise à jour 002: Changement de dédier
» ON /OFF/ON/OFF LOOL !! NUIT /JOUR/NUIT/JOUR LOL
» NUIT /JOUR /NUIT/JOUR lool !
» Vos futurs perso sur le serveur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Skeatwin :: Fly For Skeatwin :: Mise à jour-
Sauter vers: