Fly For Skeatwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privée Fly For Skeatwin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rates du serveur trop élevé ?

Aller en bas 
5 participants

Les rates du serveur sont-ils trop élévé ?
- Oui
Rates du serveur trop élevé ? Vote_lcap38%Rates du serveur trop élevé ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
- Non
Rates du serveur trop élevé ? Vote_lcap62%Rates du serveur trop élevé ? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kamitsu
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

Rates du serveur trop élevé ? Empty
MessageSujet: Rates du serveur trop élevé ?   Rates du serveur trop élevé ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:53

Merci de répondre intelligemment et non pour avoir des rates élevé juste pour aller trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

Rates du serveur trop élevé ? Empty
MessageSujet: Re: Rates du serveur trop élevé ?   Rates du serveur trop élevé ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:03

Oui tu as raison Kamitsu, il faut voter intelligemment ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
.:C!tRoN-BlEu:.
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Rates du serveur trop élevé ? Empty
MessageSujet: Re: Rates du serveur trop élevé ?   Rates du serveur trop élevé ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:11

Ouch c'est serrer ^^, personellement j'ai choisis non, mais ont peux pas trop s'exprimer avec seulement un oui et un non.Moi je dit qu'elles sont pas trop basse, ni trop élever ^^ ce qui me convient parfaitement :p
Revenir en haut Aller en bas
Skeatwin
Administrateur
Administrateur
Skeatwin


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Rates du serveur trop élevé ? Empty
MessageSujet: Re: Rates du serveur trop élevé ?   Rates du serveur trop élevé ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:48

Une revue des rates se fera, car des joueurs sont déjà master en 3 jours.
P.S: Rate du serveur actuel x50 en XP.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyforskeatwin.forumgaming.fr
nadis76
Nouveau
nadis76


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45

Rates du serveur trop élevé ? Empty
MessageSujet: Re: Rates du serveur trop élevé ?   Rates du serveur trop élevé ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:43

color=darkblue]Moi j'ai voté NON

je trouve que les rates sont correctes Evil or Very Mad , les baisser d'un petit pourcentage oki mais pas autant que tu comptes le faire,

mais si vous n'ouvrez pas Volcano ou Zinhra, Idea( mobs 118/120) ca va être très galère Evil or Very Mad à xp et d'une lenteur extrême à passer plusieurs semaines au même endroit à tuer sans cesse ces fameux cannibals s'il n'y a rien d'autres de plus élever ! ! Je pense que les joueurs risquent de se lassser Mad

Car lorsqu'on arrive 114/115 et xp au Mob Cannibal qui sont du même level que toi soit 115 je dis Dur Dur affraid
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rates du serveur trop élevé ? Empty
MessageSujet: Re: Rates du serveur trop élevé ?   Rates du serveur trop élevé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rates du serveur trop élevé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 001: Baisse des rates du serveur.
» Vos futurs perso sur le serveur .
» Transfert du site et du serveur sur dédier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Skeatwin :: Fly For Skeatwin :: Salon de discution-
Sauter vers: