Fly For Skeatwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privée Fly For Skeatwin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 trouver l'objet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karri
Nouveau
karri


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : toujours prêt a aider les autres!

trouver l'objet Empty
MessageSujet: trouver l'objet   trouver l'objet Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:04

bonjour a tous et a toutes!

ayant déjà joué sur quelque serveur, et après avoir vu quelque évents originaux,
j'ai eu l'idée d'un évent "trouver l'objet". le but de cet évent est d'apporter a un MJ caché préalablement
dans Madrigal un objet qui aura fait l'objet d'une devinette.
pour ceux qui suivent mieux avec des exemple:
(un facile)

il y a un pirate qui me demande 3 gemmes cachée dans un coffre...
et il veut que je lui apporte la ou la lumière de saint city éclaire l'océan...
ah les pirates de nos jour ...

vous avez tous compris que 3 giggems au phare de saint city est la solution.


il y a aussi l'idée d'une course relais ou l'on devrait donner un item a X qui devra cavaler vers le MJ Y qui donnera un autre objet a X qui devra re-cavaler vers le MJ Z... avec pour chaque MJ une devinette (oui je suis fan des devinettes >.<)

en vous laissant cogiter sur le possible et l'impossible des mes évents, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Skeatwin
Administrateur
Administrateur
Skeatwin


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Nord

trouver l'objet Empty
MessageSujet: Re: trouver l'objet   trouver l'objet Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:55

Salut, là première idée exister déja (à quelque détails près) mais je pense que ton idée d'évènement est pas mal.

Essaye de développer plus ton idée pour la deuxième. Voilà bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyforskeatwin.forumgaming.fr
karri
Nouveau
karri


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : toujours prêt a aider les autres!

trouver l'objet Empty
MessageSujet: Re: trouver l'objet   trouver l'objet Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:17

pour ma 2ième idée, l'exemple qui correspondrait le plus, je pense que c'est la course arc-en-ciel sur l'officiel.
mais je n'ai absolument pas envie de vous donner du travail en plus et propose donc une
"chasse aux trésors" avec des points de passages, organiser par des vivants (a défaut d'un autre terme pour qualifier les MJ's qui effectueront le boulot a la place du serv. >.<) avec bien sur des récompenses à la clé.

le principe sera une énigme (devinette,...) commune et ensuite une course folle pour arrivé au points de passage
de l'énigme précédente. mais bon je suppose que pour une majorité des joueurs (avec moi lundi, je le reconnais >.<,c'est la rentrée, donc une course-énigme est peut-être un peu lourd Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

trouver l'objet Empty
MessageSujet: Re: trouver l'objet   trouver l'objet Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:08

Désolé de te décevoir mais cette idée de cache et tes premières idées, je les ai déja imaginé, et oui je suis l'animateur du jeu, je fais donc les évents et autre, mais merci pour tes idées, tu peux m'en donner d'autre si tu le souhaite. Bien sûr ces évents on été accépté d'après l'ADMIN et donc je vais les faire dans le jeu, mais ne t'inquiète pas, le 1er jour de jeu est le jour de repos pour les évents donc il n'y en aura pas, mais peut être un seul on verra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skeatwin
Administrateur
Administrateur
Skeatwin


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Nord

trouver l'objet Empty
MessageSujet: Re: trouver l'objet   trouver l'objet Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:40

Je te corrige, le jour de l'ouverture il y aura pendant une semaine un évenement digne de se nom^^ pendant 1 semaine. Ecoutez bien la vidéo et vous aurez déjà une petite idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://flyforskeatwin.forumgaming.fr
Sasuke
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

trouver l'objet Empty
MessageSujet: Re: trouver l'objet   trouver l'objet Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:17

Moi je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver l'objet Empty
MessageSujet: Re: trouver l'objet   trouver l'objet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver l'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Skeatwin :: Fly For Skeatwin :: Boîte à idées-
Sauter vers: