Fly For Skeatwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privée Fly For Skeatwin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Aide] Je suis là, si vous voulez...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itchigo
Administrateur
Administrateur
Itchigo


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009

[Aide] Je suis là, si vous voulez... Empty
MessageSujet: [Aide] Je suis là, si vous voulez...   [Aide] Je suis là, si vous voulez... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:18

Salut à vous,

Je suis très impresionée par le temps que vous avez consacrée a se server, et j'aimerai pouvoir faire partie de vôtre équipe. Je vais donc me présenter:

Mon nom: Je préfaire ne pas le débaler en publique xD
Mon prénom: Nathan
Mon Pseudo IG: Itchigo
La classe, avec la quelle je joue le plus:Chevalier aoe

Pourquoi vous rejoindre alors que vous avez bientôt finit?

Car, c'est un nouveau server, ou un server ré-émergeant. Il faut toujours impeut d'aide.

Mais, que c'est tu faire?

Moi, j'addord faire les banières, images de fond, mon rayon le disagne. Je débute, je n'en suis pas pour au temps mauvais!
Je peut aussi vous apportez de nouvel idées pour le site, les évents, le forum.


En tous les cas je serait très heureux de pouvoir aider!
Quelques lien de mes oeuvres:
http://flyforeternity.forumperso.com
http://nath-disagne.skyblogue.com

Voilà je vous remercit et a +
Cordialement Itchigo
Revenir en haut Aller en bas
Skeatwin
Administrateur
Administrateur
Skeatwin


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Nord

[Aide] Je suis là, si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je suis là, si vous voulez...   [Aide] Je suis là, si vous voulez... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:55

Bonjour Itchigo, j'ai été voir tes oeuvres, en un seul mot elle sont fantastiques!^^
Eh bien je pense que tu pourais nous aider sur notre serveur je t'invite à nous envoyer un mail pour que l'on disscute ensemble.

Cordialement Skeatwin.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyforskeatwin.forumgaming.fr
Itchigo
Administrateur
Administrateur
Itchigo


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009

[Aide] Je suis là, si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je suis là, si vous voulez...   [Aide] Je suis là, si vous voulez... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:00

Merci Very Happy ,

Je te contacte par mail, je vais esseyer de te repondre a toutes les question possibles, peut être poura tu répondre aux miennes...?

Bon je te contacte a toutes ^^'


Cordialement,
Itchigo
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

[Aide] Je suis là, si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je suis là, si vous voulez...   [Aide] Je suis là, si vous voulez... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

Salut tout le monde
Je me présente
Samuel, 16 ans, en classe de 1ère S à la rentrée 2009
Mes persos préférés : Chevalier, Assassin
Pseudo IG: Sasuke

J'adore tout votre travail, je trouve que c'est encore mieux que l'officiel, même si FlyForSkeatwin n'est pas sortie, et j'ai très très hate. Je jouais sur un autre serveur privé auparavant qui s'appellais Flyff Apocalypse et qui n'était pas sous hamachi, mais il n'est plus ouvert. Je vous remercie énormément pour votre travail et je vous encourage, je suis très content et je vous remercie de ne pas avoir mis ce merveilleux jeu sous hamachi, je ne l'ai jamais utilisé, mais on m'a dit que les serveurs privés Flyff sous hamachi buguaient souvents pour la plupart et que ce n'était pas super. J'espère que votre projet arrivera à son terme et ne fermera pas. Je vous remercie encore et vous encourage de continuer, car Flyff et un super jeu et Fly For Skeatwin et encore mieux.

Je souhaite aussi poster ma candidature en tant qu'animateur, pour m'occuper de trouver des évents originaux, marrant et imaginaire pour améliorer le jeu, je connais déjà des petits évents que je pourrais faire si vous ne m'accepter pas, comme des caches caches ou autre... qui pourraient offrir aux joueurs de nombreux cadeaux, ainsi qu'au débutants des aides dans le jeu. Si vous le souhaitez, je pourrais poster ma candidature sur votre adresse mail.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, de bonne fin de vacances, ainsi que bon courage pour la suite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

[Aide] Je suis là, si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je suis là, si vous voulez...   [Aide] Je suis là, si vous voulez... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:12

Désolé pour les fautes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skeatwin
Administrateur
Administrateur
Skeatwin


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Nord

[Aide] Je suis là, si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je suis là, si vous voulez...   [Aide] Je suis là, si vous voulez... Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:24

Hé bien nous allons te recontacté par e-mail. Merci pour ton intérêt à Fly For Skeatwin.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyforskeatwin.forumgaming.fr
Sasuke
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009

[Aide] Je suis là, si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je suis là, si vous voulez...   [Aide] Je suis là, si vous voulez... Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:29

De rien et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadis76
Nouveau
nadis76


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45

[Aide] Je suis là, si vous voulez... Empty
MessageSujet: icone   [Aide] Je suis là, si vous voulez... Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:26

bonsoir
jvoudrais savoir comment insérer une petite icône sympa (photo[/i] ou image ) à côté de mon pseudo dans le fofo

si quelqu(un peux me dire ou m'envoyer lien merci d'avance à vous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kwenshy
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

[Aide] Je suis là, si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je suis là, si vous voulez...   [Aide] Je suis là, si vous voulez... Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:32

Tu vas dans ton profil ---> Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Je suis là, si vous voulez... Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Je suis là, si vous voulez...   [Aide] Je suis là, si vous voulez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Je suis là, si vous voulez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Skeatwin :: Fly For Skeatwin :: Salon de discution-
Sauter vers: